16/08/2006

Au commencement

C'était un soir, après une journée fatiguante mais très importante pour nous.  Ce soir là, il nous avait fait couler un bain et il avait pris place dans la baignoire.  J'étais arrivée dans la salle de bain avec un kimono transparent et j'avais perçu son regard envieux.

Il a pris ma main pour m'attirer à lui toute habillée, j'ai résisté et ai défait lentement la ceinture pour laisser glisser la fine mousseline le long de mon corps.  Je sentais son envie de moi grandir en m'asseyant dans la baignoire.

"Je vais écrire un blog avec des nouvelles érotiques et je vais m'inspirer de nous" lui ai-je dit, il a souri et m'a proposé de commencer à trouver des sources d'inspiration pour mon blog.

Je sentais qu'il avait envie de mener la danse, mais pas moi...  Ma main s'est promenée le long de sa cuisse jusqu'à sa verge tendue.  Je l'ai prise doucement dans ma main et l'ai caressé très lentement.  Il fermait les yeux, se laissant un peu plus glisser dans l'eau.  A cet instant il était tout à moi, les yeux fermés, me lançant parfois des regards plein de désir et de plaisir.  Je l'ai alors pris entre mes lèvres, continuant à caresser ses cuisses d'une main.  Il rejetta la tête en arrière, je sentais mon désir de plus en plus grand.

Lorsqu'il a senti la jouissance arriver, il m'a demandé d'arrêter, voulant à son tour me donner du plaisir.  Je suis restée sourde à ses demandes, qui n'en étaient pas vraiment, il a jouit en etouffant des cris.

Je me suis approchée de lui laissant couler le sperme sur son torse et je l'ai embrassé.

Je suis sortie du bain ...

21:46 Écrit par magali b dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

l'eau les jeux dans l'eau
oser prendre l'eau
j'aime

Écrit par : élise | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.