17/08/2006

Comme la première fois

Lorsque j'ai réalisé qu'il montait, je suis allé me coucher sur le lit, je sentais grandir mon désir à la mesure de ses pas dans l'escalier.  J'étais une gamine, c'était la première fois et mon coeur battait la chamade, je tremblais d'envie qu'il me prenne là sur ce lit, tout de suite, sans attendre.

Son regard transperçant le mien, il vint s'allonger sur moi, je m'ouvrai comme une rose attendant de le sentir en moi. Mais il voulait me faire languir, que je me torde de désir, que je le supplie de m'amener à l'extase.  Il dégagea mon sein de son corset et vint y poser sa bouche pour le mordiller, le lêcher, l'embrasser, je fermai les yeux pour profiter au mieux de ses caresses.

Ses lèvres se promenèrent un moment sur ma poitrine puis descendirent le long de mon corps pour s'attarder entre mes jambes.  Il mordit doucement du bout des dents mon clitoris, joua avec un long moment avant de s'arrêter à nouveau sur mes seins tandis que je me caressais sentant la jouissance monter.

Il sourit et me dit "à plus tard, je redescends".  Je ne pouvais me résoudre à le laisser s'échapper et d'un geste je serrai son poignet le suppliant de me faire l'amour.  Il eut pitié de moi, son sexe était dressé, dur, prêt à entrer en moi, ce qu'il fit lentement, c'était divin.  Nous eûmes un orgasme puissant qu'il vint achever entre mes seins.  Je sentis couler son liquide tiede le long de mon corps et le pris dans mes bras.  Nous étions aux anges...

23:38 Écrit par magali b dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Je venais de remercier de ton passage sur notre blog et découvrir le tien.
J'aime bcp lire tes textes et nous allons ajouter ton blog en lien sur le nôtre.
Nous te souhaitons une belle journée et un bon wéék-end.
A bientôt - bisous

Écrit par : Tit Diablotin | 18/08/2006

merci à mon tour, je viens te remercier de ton commentaire et te souhaite tout le bonheur du monde dans ta relation

Écrit par : petitediablesse | 18/08/2006

bonsoir superbe blog !!
de tres belles photos
à bientot

Écrit par : kadomi | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.