17/08/2006

Derrière la webcam ...

 

 

Nous étions chacun derrière notre webcam, petite lumière tamisée pour moi, je lui préparais une surprise dont il ne se doutait pas un seul instant.  Nous retrouvions nos regards et nos gestes d'autrefois, lorsque nous nous sommes connus et cet instant était magique.

Il me demanda tout à coup si je n'avais pas trop chaud, je voyais son regard coquin et je savais ce qu'il attendait de moi.  Après l'avoir fait patienter un moment, j'ai défait lentement le noeud de mon cache-coeur sans l'ouvrir complètement pour laisser apparaître un morceau de dentelle de la guépière que je portais en secret.

La petite lampe était volontairement dirigée vers la webcam de façon à l'éblouir.   J'étais dans un halo lumineux, je me sentais désirable, je pouvais deviner dans son regard une certaine excitation.

Je lui fis part de mon envie qu'il se dévêtisse à son tour, ce qu'il fit en enlevant son chandail.  Je sentis une envie démesurée de caresser son torse

Je me sentais en ébulition, je fis glisser mon cache coeur le long de mes épaules pour laisser apparaître ma guépière pour son plus grand plaisir.  Je le sentais de plus en plus énervé et je m'en amusais, décidée à l'exciter au plus haut point.

Je fis reculer ma chaise pour qu'il puisse me découvrir toute entière,  fis remonter lentement ma main le long de ma cuisse et commencai à me caresser en fermant les yeux.

Je pris soin d'écarter ma culotte afin de lui dévoiler mon clitoris gonflé de désir, de l'autre main je plongeai dans mon intimité avec délectation laissant s'écouler un liquide chaud en la retirant.

Il était sans dessus dessous de l'autre côté de la webcam, il ne bougeait pas mais je savais qu'il était en transe.  Je pris un objet dont la forme pouvait convenir pour me procurer du plaisir, je le fis glisser entre mes seins avant de l'introduire profondément en moi.

Il se leva et disparu de la webcam.  Soudain j'entendis des pas dans l'escalier...

22:45 Écrit par magali b dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

belle histoire très beau blog, je reviendrai

Écrit par : petite diablesse | 17/08/2006

Les commentaires sont fermés.