25/08/2006

Le jacuzzi du Mont-Blanc

Nous étions cette année là, partis pour un petit séjour dans les montagnes avec des amis.  Nous occupions un magnifique gîte et avions à notre disposition la piscine de l’hôtel juste à côté.  Cette piscine se trouvait dans une grande pièce toute vitrée offrant une vue splendide des montagnes et des paysages.

 

Chaque soir, après la promenade, nous allions en compagnie de nos amis profiter de la piscine, de son jacuzzi et de son sauna.  En ce mois de septembre, la piscine était peu fréquentée et rares étaient les personnes s’y trouvant encore au coucher du soleil.

 

Ce soir là, nos amis étant en ballade, nous étions seuls, lui faisant quelques longueurs, et moi profitant du jacuzzi. 

 

La caresse des bulles contre ma peau était des plus agréable et j’eu envie de m’en amuser à la recherche de nouvelle sensations.  Me plaçant juste au-dessus d’un jet laissant flotter mon corps, je commençai à ressentir une sensation plus qu’agréable.  Lui, me regardait se demandant ce que je faisais.   

Je m’installai de façon à sentir les bulles s’écraser entre mes jambes c’était si délicieux que mes mains ne firent d’aucun secours pour atteindre l’orgasme. 

 

Voyant mes yeux fermés et ma tête rejetée en arrière, il s’avança vers moi ayant compris mon petit jeu.  Il entra à son tour dans le jacuzzi me regarda jouir et m’attira à lui,   très excité de m’avoir surpris en train de jouir. 

 

Il s’assit et je vins me placer à califourchon abaissant son maillot et écartant le mien, je vins m’empaler sur sa verge tendue et nous fîmes l’amour apercevant au loin le Mont Blanc sous le soleil couchant …

13:34 Écrit par magali b dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

:-) Bonsoir, je reviens de chez diaboliquement votre et je suis tres enchantee de decouvrir votre blog, bonne continuation :)

Écrit par : kadomi | 07/09/2006

Bonsoir Intimity Merci de tes visites chez nous. Toujours un plaisir de passer te lire aussi.
Un an de bonheur avec ma diablesse le 11.09 -waow !!
Nous avons vécu quelque chose d'étrangement proche ce wéék-end également - rien que du bonheur pur.
Doux bisous et à bientôt.

Écrit par : Tit Diablotin | 12/09/2006

Les commentaires sont fermés.